crûmble de courgettes à la tomate arbuste...huuum!

Publié le par marie

je commence à m'enhardir  un peu en crusine alors les recettes et improvisations viennent d'elles-même...je me suis dégustée ça hier à l'ombre de mon oranger pendant que les enfants étaient à l'école!

 

matériels: mixeur, un bon couteau à légumes ou mieux une râpe à julienne

 

ingrédients pour une pers.:

1 petite courgette jeune et tendre

2 tomates arbustes

quelques feuilles de menthe

1 filet d'huile d'olive

sel fin

1 bonne poignée de galettes croustillantes au sarrasin

 

1. laver la courgette, la détailler en fines et courtes juliennes qu'on place dans assiette

2. laver et ouvrir les tomates arbustes en deux dans le sens de la largeur

3. les vider avec une petite cuiller et mixer la chair avec la menthe, l'huile et du sel

4. verser cette sauce tomate sur les courgettes

5. parsemer le tout des miettes de galettes de sarrasin

6. déguster de suite!


Publié dans crusine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La tomate arbuste, il n'y en a pas ici, c'est dommage, j'adorerais goûter !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre